Login
Copyright (c) 2014 by drpepper19 Conditions of Use    Privacy Policy Return to Blogmeister
drpepper19 -- Blogmeister

-




by drpepper19 teacher: Joanna Sanders Bobiash
Class Assignments
Blog Entries

Title: Mon travail au futur... (04/30/10)
Description: Jeudi, vous avez travailler comme voluntaire pour aider les autres jeunes. Quelles types d'habiletés as-tu utilisé ou utiliser pendant cette expérience? Est-ce que tu penses que cela va t'aider dans to travail au futur? Pnenses-tu que tu as une meilleure idée de qu'est-ce que tu veux faire comme travail au futur? Expliquer. (3 paragraphes)

Article posted May 3, 2010 at 05:13 PM GMT0 • comment • Reads 41

Dans c'est experience les abbiliter que j'ai utiliser est de avoir de la pacience avec les petit enfants et de estre gentil  pour qu'il nest pas efréer de nous.Ca peuxs aider moi ci je choisire une travaille avec les enfants qui sont petit.



Je ne sais pas questque je vais estre parceque j'aime beaucoup de chausse pour just choisire une traivaille.Je ves petetres estre une farmeur, ou une travieure de construction.Je ne sais pas mestenent.

Article posted May 3, 2010 at 05:13 PM GMT0 • comment • Reads 41



Article posted May 6, 2010 at 04:43 PM GMT0 • comment (1) • Reads 35

Jeudi tous le monde de mon classe avais travailler et enseinger les autres. Quel que un étais entrain de montrer les éleves a la Regionale Heritage Fair les activités sur les ipods touch. Les autres étais dans la biliotèque pour jouer des jeux et lire des livre a des jeune qui vont être n maternelle l'année prochein. Moi et quel que autres personnes a jouer les jeux de française avec les enfants de maternelle.



J'ai pensé que c'étais un expériance très amusante jaime beaucoup aider les jeune et jai appris que quel que fois tu besoin beaucoup de patiance. Je nais pas déja décider quoi je veux faire comme emplois quel que jour mais jai quel que idées.  Je veux peutêtre être un docteur par ce que jaime aider les personnes ou je veux aussi faire la journalism par ce que jaime beaucoup écrire.



Quand je décider quel emplois je veux faire je vais première moi demander ci je vraiment veux le faire. Par ce que je pense que c'est importante de fair un emplois que tu aime pas juste un ou tous recois beaucoup dargents. Pendants aider les jeunes jai appris beaucoup de comment travailler avec des autres personnes je pense que ca vont vraiment m'aider dans le futur.

Article posted May 6, 2010 at 04:43 PM GMT0 • comment (1) • Reads 35



Article posted April 30, 2010 at 05:19 PM GMT0 • comment • Reads 32

Pour ma travaille de futur je pense que je veux faire quel que chose comme etre un athour. J'ai un grand grand grand imagination. Quand ces idees est dans ma tete, je doit ecrire dans ma journal.  Mes idees sont toutjours quel que chose avec l'ecole ou magic. Par fois ll y a les personnes qui  peux voler et le personnes qui lire les esprits. Je veux aussi etre un professeur. Hier, j'ai appris beucoups des chose a prepau des jeunes. J'ai appris que tu doit communicer avec eux dans un facon que il comprenais. Ou faire unn connection avec eux pour ce que tu faire les amis avec eux.



Je pense a les chose que j'aime faire le plus. Et la premiere chose qui est dans ma tete est musique.  Sa 'est ma passion. Je veux etre un musicien un de ces jours. Sa c'est un des chose que je fait le plus dans mes temps libres. Je joue ma guitar est j'aime beucoup chanter. Sa c'est un de les choses que je suis plus bon. Ma famille est la pour me supporter avec ma reve. Un de ces jours je veux  fair beaucoup de l'argent et achetter ma maman un nouveau maison. Je veux vendre les cd est faire l'argent pour prendre soin de ma famille. Sa c'est ce que je reve de.

Article posted April 30, 2010 at 05:19 PM GMT0 • comment • Reads 32



Article posted April 30, 2010 at 05:13 PM GMT0 • comment • Reads 34

bonjour,



C'est vendredi!finalement!Alors,hier, j'ai aidé les petits maternelles.Beaucoup d'ils on était si mignon!Alors, ca avais fait moi plus certaine que je veut être un docteur ou , en particulier, un docteur des enfants.De quand j'était petit,j'ai voulons faire un carrière dans le médecin.Puis j'ai trouvé que j'aime les enfants beaucoup, alors j'ai décidé d'être un docteur des enfants.



Hier,j'ai apprener quel que abillités que je pense vont aider moi quand je suis un docteur. Un abillité que j'ai apprener c'est comment parler au enfants pour qu'ils c'est ce que je dit. Par example, quand j`ai dit quel que mots en francais, ils on était comme "quoi?"Un autre trés importante abiloté c'est comment dire non a une enfant ,mais pas fait il sentir mal.Quand j'ai joué le jeux de numeros et les chevals, beaucoup d'enants on saver pas comment jouer un jeux le facon correct.Par example,quand ils dois allé 2 èspace, ils vas 6.C'est drôle mais ca n'est pas comment tu joue le jeux.



Je pense que ces abillotés vont aidé moi quand je suis grand parce que ci j'ai des enfants je vais savoir comment jouer es jeux avec ils et quand je suis un docteur je vais saver comment parler a luis pour qu'ils sentir bon.Je pense que je vais aimé être un docteur beaucoup.J'aime les petit enfants et je veut faire quel que chose dans le médcin alors être un docteur est le parfait carrière pour moi.

Article posted April 30, 2010 at 05:13 PM GMT0 • comment • Reads 34



Article posted April 30, 2010 at 04:46 PM GMT0 • comment • Reads 32

Pour mon travail que j'ai choisi est un hommes de entreprise. Le company que que veut aller dans la plus est FCC. Fcc (Farm Credit Canada est un company de Canada qui aide les fermier. Le façon que FCC aid les fermiers est que FCC donne l`argent a les fermier pour come 2 poule. Les poules donne les oeufs qui les fermier donne pour l`argent. Le fermier donne un peut de l`argent a FCC. Ce façons les deux fais l`argent.



Un réson que je veut aller dans FCC est que mon père fais. Quand il a dire qu`est-ce que il fais pour un vie j`aime FCC. Un autre choses est que il fais beaucoup d`argent. 80.ooo.oo$ par anné. Ca c`est c`est pourquoi on peut aller sur les voyage.



Pour un deuxième travail je veut être un GM de un équipe de Hockey parce que il aussi fais beaucoup d`argent et je vais être. Mais avant c`est travail je veut aller a universiter et pour un travail dans le l`été a Kings Landing. J`aime aussi cette travail et c`est proche de Universiter.

Article posted April 30, 2010 at 04:46 PM GMT0 • comment • Reads 32



Article posted April 30, 2010 at 05:34 PM GMT0 • comment • Reads 32

Les habiletés que j'ai utilisé était les abiletés de organisation et le abiletés de parlés on fraçais et en englais. Qu'est-ce que je veut faire pour mon travile au future. Quand j'ai fini deux année de université je veux venire un translature pour FAC. Quand je fait ça je vais allé a le universiter de Regina et je veux venire un un editeur de film ou télévision. parce que si je ça je va faire des million de dolars chaque mois.



Aprés que je fait un de ses choise pour quelque mois je vais acheté de la proprieté a côté de l'ocean dans les bahamas et de la proprieté a côté d'un lac dans Saskatchewan. Pour allé entre ses deux place je vais acheté un amphibian (c'est un avion personelle, qui peux poser sur l'eau).  Je veux traviler avec Disney et être un editeur de film ou télévision. Si je fait ça je veux continue d'être un translature.



Je pense que je peux être un translature parce que je parle englais et français. Je pense que je peux aussi être un editeur de film ou de télévision parçe que jaime edité de petite videos.

Article posted April 30, 2010 at 05:34 PM GMT0 • comment • Reads 32



Article posted May 3, 2010 at 04:31 PM GMT0 • comment (1) • Reads 32

Dans la futur je veux etre un Che dans le cuisine. Je veux etre un chef parce que quand je suis dans la cuisine avec mon perec'est beaucoup d'amusant et il est un tres bon chef et il peux me aider. J'aime beacoup d'etre dans la cuisine, c'est amusant. Dans la cuisine je vas d'etre un chef qui fait des gateau, desserts et chose comme ca.



Je pense que la bonavoule vas me aider dans ma vie parceque c'est fais mes skills d'orgination plus bonne parce que quand je fais la bonavoule je doit orgnanize moi meme et quoi je fait comme quand je aide a l'ecole je doit etre organinze pour que je fais un bonne traville. Ou quand je aide avec la danse je doit orgnanize les enfants petit, la music et moi meme. Ou quand je bonavoule avec la fanfare je doit orgnanize la music.



Je pense que l'orgnanition va me aide dans la cuisine parce que je doit avoir un cuisine que je peux le trouver les chose dedans et  ca va fait ma vie plus facille.



Animallover

Article posted May 3, 2010 at 04:31 PM GMT0 • comment (1) • Reads 32



Article posted April 30, 2010 at 04:53 PM GMT0 • comment • Reads 36

J'ai plusieurs different idées pour un emploi au futur. Je trouve l`espace intereesant, mais parce que seulement certains personnes peux être astronaute. Peut être un scientiste de fusée sera un bon chois, mais je suis pas si bon au maths. J`ai un bon imaginations, donc un architecte ou autheurs minterresse aussi. J`ai toujours voulu d`être un pilote aussi. Je souhaite que je vais choisis bien.



Dans la foire de patrimoine, j`ais participé par réprésenté mes idées ea la juges. J' ai parler au sujet de mon projet. La juges a n'aimé pas, je pense, mais je pense que j`ai fait de mon mieux.



La plus difficiles parti, selon moi, était d`être MC. Je ne suis pas nerveux de parlé a beaucoup de personnes, mais j`ai senti un peux moins importants, parce que la partie francais était moins complexe que la partie Englais. Le MC Englais a aussi réussi plus d`applaudissement. C`était un bon expériances non plus.

Article posted April 30, 2010 at 04:53 PM GMT0 • comment • Reads 36



Article posted April 30, 2010 at 04:48 PM GMT0 • comment • Reads 33

Vraiment,je ne sais pas quoi je vais faire au future. Les plus proches sont peut-être mécanique électronique, mécanique des auto, ou mécanique des avions. Mais je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire. Peut-être je vais faire quel que chose exactement diffèrent.



Quand j’ai été petit, j'ai voulu d’être un policier, ou un pompier. On change beaucoup qu’est-ce qu’on veux être quand on est plus adulte, plusieurs fois quand on est plus jeune. Si on fait le travail on veut ou non, fait pas de différence si on trouve que nous n’aime pas nos. Pour faire nos plus mieux, on doit quel-que chose que on aime, pas qu’est-ce qu’on veut faire. Parce-que si on fait ce que on a voulu de faire pour la reste de nos vie, c’est possible quand n’aime pas faire. Alors sa ne fait pas de différence qu’est-ce que je veut faire.

Article posted April 30, 2010 at 04:48 PM GMT0 • comment • Reads 33



Latest 10 Comments
Login
Copyright (c) 2014 by drpepper19 Conditions of Use    Privacy Policy Return to Blogmeister